Prélèvement à la source : Se préparer sereinement

Après la loi anti-fraude rentrée en vigueur le 1er Janvier 2018 et le RGPD mis en oeuvre depuis le 25 Mai 2018, c’est au tour du Prélèvement à la source de faire sa grande entrée à compter du 1er Janvier 2019. Le PAS (prélèvement à la source) concerne l’ensemble des entreprises et salariés français. En raison de ce nouveau dispositif, les chefs d’entreprise doivent se préparer face aux nouvelles missions et aux différentes échéances qui leur est imposées.

Ci-dessous la chronologie des dates clés établie par l’éditeur de logiciel de Paie Sage pour vous aider à préparer sereinement cette année de transition. Pour toutes autres questions relatives au Prélèvement à la Source ainsi qu’aux nouvelles fonctionnalités de votre logiciel de Paie, CAPINFO, en sa qualité de revendeur Sage Paie à Strasbourg vous accompagne dans cette transition légale.


📢 LA MATINÉE : PRÉLÈVEMENT A LA SOURCE ET NOUVEAUTÉS LÉGALES 📢

A cette occasion, notre équipe CAPINFO et SAGE organisent une matinale pour les chefs d’entreprise, les directeurs financiers et comptables une matinale dédiée au PAS ainsi qu’aux nouveautés légales à Strasbourg, pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous.

logiciels Sage, PAS, Prélèvement à la source

Restons connectés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés de nos dernières actualités et offres.


Le blog Capinfo

ZA du Birken - 13 rue Marguerite Perey,

67 720 HOERDT

03 90 223 223

Suivez-nous !

Entreprise informatique et organisme de formation agréé à Strasbourg depuis 1997. Capinfo agit à vos côtés en tant que centre de compétences spécialisé Sage et BIM/CAO et partenaire privilégié des métiers de l’architecture et du bâtiment.

 

- Mentions LégalesCapinfoblog © 2018 -