Nouveauté : ARCHICAD STAR(T) Edition 2019 est là!

Le groupe Abvent leader dans les technologies liées à l’Architecture et la construction a sorti sa nouvelle version 2019 ARCHICAD STAR(T) Edition. Cette solution CAO a déjà conquis plus de 300 000 architectes et professionnels de la construction dans le monde. Cette version offre des outils métiers et des fonctionnalités qui répondent aux attentes des architectes.

Les 6 changements essentiels d’ARCHICAD STAR(T) Edition :

Une navigation optimale en 2D : 

ARCHICAD vous offre une navigation panoramique de vos projets dans un affichage à haute résolution 4K et 5K, ce qui vous permet d’être précis dans vos opérations. Cette version vous fait bénéficier d’une optimisation d’utilisation du logiciel ARCHICAD anticipant vos prochaines opérations avec son analyse prédictive en tâche de fond. 

Les profils paramétriques, un nouvel outil performant : 

Ce nouvel outil a été développé sur ARCHICAD STAR(T) Edition afin de vous permettre de gagner du temps en créant des profils plus intelligents de vos créations.  Pour tirer avantage de cet outil, il faut simplement définir des arêtes paramétriques dans le Gestionnaire de Profils. En plus de ça, il est possible de paramétrer dans un seul profil, différentes géométries grâce aux Modificateurs de Géométrie. 

L’utilisation de formules logiques : 

ARCHICAD STAR(T) Edition vous permet également de définir et enrichir les propriétés et les valeurs d’éléments par des formules de calcul personnalisées.

Une importation de fichiers opérantes :

Cette nouvelle version d’ARCHICAD garantit une importation de fichiers avec des géométriques les plus complexes. De ce fait, les propriétés IFC peuvent même être mappées avec les propriétés ARCHICAD. De plus, vous pourrez les utilisées comme critères de substitutions graphiques, de données de nouvelles formules, nomenclatures ou encore de détection de collisions. 

Une optimisation de la productivité :

ARCHICAD STAR(T) Edition offre à ses utilisateurs, une palette de sélection simplifiée avec une interface repensée, un flat design qui permet une ergonomie unique. De plus, ce logiciel est doté d’un espace de travail plein écran accompagné d’icônes vectorielles simples et claires pour une utilisation optimale. Cette version est présentée sous forme d’onglets de types navigateur web et d’un fichier modèle paramétré pour un travail de conception plus efficace. Par ailleurs, ces optimisations sont accompagnées de mises à jour comme ceux des dialogues « Options Vue Modèle et du gestionnaire d’attributs ».

Un outil complet dans la documentation de projets : 

Vous avez l’opportunité de créer des étiquettes graphiques personnalisées à partir de toute combinaison primitive de dessins et de blocs de textes. Pour cela, il suffit de mettre à jour un lien automatique des textes aux éléments. De plus, vous pouvez profiter de nombreuses autres évolutions qui sont à découvrir sur cette version comme celle de la sécurité améliorée pour les PDF et bien plus encore.  

ARCHICAD Start Edition est un réel logiciel d’expertise dans la conception projet à travers ces changements.

Le « must-have » pour un architecte :

ARCHICAD STAR(T) Edition offre une optimisation des outils adéquats aux architectes et une personnalisation de maquettes modélisables. Tout cela dans le respect des normes et des règles avec une synchronisation en temps réel des opérations. 

La nouvelle version de ce logiciel BIM permet de détailler, classifier et quantifier à travers ses outils, des fonctionnalités indispensables dans la conception de votre projet BIM. Ce qui fait de cette version 2019, un excellent outil de synthèse architecturale et technique

Avec ARCHICAD STAR(T) Edition,vous pouvez visualiser en instantané vos projets en 3D et les exporter vers des logiciels comme Twinmotion et Artlantis. De plus, la version 2019 détient la capacité d’échanger ses fichiers avec toutes les principales solutions présentes sur le marché (les plus avancées, les formats import/ export..). 

Pour les utilisateurs d’ARCHICAD, l’application mobile BIMx est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement (IOS, Android). L’application vous permet d’explorer vos projets BIM, et de les partager avec vos clients et vos collaborateurs en temps réel et en 3D.  Avec le BIMX Hypermodel, vous pouvez même joindre les documentations en 2D du projet. 

Vous souhaitez une démo personnalisée d’ARCHICAD en Alsace ?

Venez découvrir toutes les nouveautés de la version ARCHICAD STAR(T) Edition sous forme de démo personnalisée du logiciel avec nos experts spécialisés à Strasbourg ! 

archicad, logiciel BIM, logiciel d'architecture, Logiciel de bâtiment, logiciel de conception, Logiciel de dessin, logiciel de rendu architecture

Restons connectés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés de nos dernières actualités et offres.


Le blog Capinfo

ZA du Birken - 13 rue Marguerite Perey,

67 720 HOERDT

03 90 223 223

Suivez-nous !

Entreprise informatique et organisme de formation agréé à Strasbourg depuis 1997. Capinfo agit à vos côtés en tant que centre de compétences spécialisé Sage et BIM/CAO et partenaire privilégié des métiers de l’architecture et du bâtiment.

 

- Mentions LégalesCapinfoblog © 2018 -