[Evénement] RDV Stand 53 pour le 50ème Congrès des Architectes à Strasbourg

Votre prestataire informatique CAPINFO assistera au 50 ème Congrès de l’Architecture organisé par l’UNSFA et l’UAA en compagnie d’ABVENT, éditeur et distributeur Archicad et BimOffice. Le 24, le 25 et le 26 octobre, retrouvez-nous au Palais des Congrès de Strasbourg en tant que partenaire privilégié des métiers de l’architecture et de la construction. 

Votre équipe CAO & BIM aura le plaisir de partager les différentes fonctionnalités d’Archicad 23, sorti le 24 septembre, celles de BIMoffice 6 ou encore celles d’Artlantis 2019 sous forme de démonstrations vidéos. Nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pleins d’autres surprises vous sont réservées ! 

Nous vous attendons nombreux au Stand 53

Pour tout savoir de ces journées sur le thème Architectes, patrimoine d’hier et de demain, rendez-vous sur le site https://www.congresdesarchis.com ou téléchargez le programme :

Restons connectés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés de nos dernières actualités et offres.


Le blog Capinfo

ZA du Birken - 13 rue Marguerite Perey,

67 720 HOERDT

03 90 223 223

Suivez-nous !

Entreprise informatique et organisme de formation agréé à Strasbourg depuis 1997. Capinfo agit à vos côtés en tant que centre de compétences spécialisé Sage et BIM/CAO et partenaire privilégié des métiers de l’architecture et du bâtiment.

 

- Mentions LégalesCapinfoblog © 2018 -