Dématérialisation des bulletins de paie et solutions RH

Depuis le 1er Janvier 2019, l’impôt sur le revenu est directement déduit de votre salaire ou votre pension retraite. Ce changement se fait par le logiciel de paie conforme au prélèvement à la source et mis à jour pour éditer les bulletins de paie. Ces derniers sont obligatoirement dématérialisés. Capinfo vous accompagne pour tirer le meilleur de ces changements.

Dématérialiser les bulletins de paie avec Sage et PeopleDoc

Capinfo & Sage sont à vos côtés dans la mise en place, le déploiement et l’accompagnement de votre entreprise (et de vos collaborateurs) pour le prélèvement à la source ainsi que la dématérialisation des bulletins de paie. Déjà obligatoire pour les petites et moyennes entreprises (10 à 250 salariés), elle le deviendra aussi pour les TPE (moins de 10 salariés), en 2020.

Sage a signé la charte éditeurs et des tests pilotes ont d’ores et déjà été faits avec Sage Paie. Nos logiciels vous permettent d’établir une paie complète et différenciée : ils sont adaptables par contrats de travail, conventions collectives et secteurs d’activité.

Capinfo est certifié « Centre de compétences spécialisé Sage dans le Grand-Est », depuis 22 ans : nous pouvons donc vous former efficacement. Pour les utilisateurs des logiciels de paie Sage, l’éditeur a créé un partenariat avec PeopleDoc. Le salarié reçoit son bulletin de Paie sur la plateforme PeopleDoc. Les bulletins de Paie sont archivés dans un coffre-fort numérique personnel. Vous pouvez y accéder à tout moment et n’importe où.

La dématérialisation, une solution RH économique et écologique

Nos solutions de paie et RH couvrent l’ensemble des aspects du traitement de paie. Ces solutions assurent la fiabilité du processus de paie qui est primordial afin d’anticiper et de gérer les contraintes légales et ainsi d’éviter les erreurs de calcul.

Avec Sage Paie & RH, établissez une paie fiable et optez pour une gestion optimale de votre capital humain. La dématérialisation des bulletins de paie occasionne des économies immédiates moyennes estimées entre 33 et 67 %. La dématérialisation libère les RH de tâches administratives en améliorant leur productivité et en facilitant la gestion administrative pour les salariés. En outre, la dématérialisation s’inscrit dans une démarche de développement durable.

Dématérialisation, Paie, solutions rh

Restons connectés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés de nos dernières actualités et offres.


Le blog Capinfo

CAPINFO STRASBOURG - Siège social : Zone d'Activité du Birken, 13 Rue Marguerite Perey 67 720 Hoerdt

CAPINFO COLMAR - 29 Niklausbrunn Weg, 68000 Colmar

CAPINFO LYON - Place de Valmy, 69009 Lyon

03 90 223 223

Suivez-nous !

Entreprise informatique et organisme de formation agréé à Strasbourg depuis 1997. Capinfo agit à vos côtés en tant que centre de compétences spécialisé Sage et BIM/CAO et partenaire privilégié des métiers de l’architecture et du bâtiment. Capinfo est également présent à Colmar et Lyon.

 

- Mentions LégalesCapinfoblog © 2018 -