CAPINFO, accompagne tous les adhérents de la FNDI dans mise en place de leur informatique et de leurs logiciels de CAO

Toute l’équipe de CAPINFO est heureuse d’avoir pu finaliser un partenariat avec la Fédération Nationale des Dessinateurs Indépendants (FNDI).

Qu’est-ce que la FNDI ?

Depuis plus de 13 ans, la FNDI représente des professionnels et techniciens qualifiés qui réalisent grâce aux outils informatiques (ordinateur et logiciels de dessin) des plans divers et variés, réunis par une charte de qualité commune.

La FNDI a pour première mission de protéger et défendre et les intérêts des dessinateurs indépendants et de permettre à ses adhérents d’exercer leur métier en toute sérénité en leur proposant notamment l’accès à une assurance décennale et RC professionnelle.

Pourquoi rejoindre la FNDI ?

  • Rejoindre la FNDI, permet aux dessinateurs indépendants de bénéficier de conseils auprès de partenaires professionnels tels que les avocats spécialisé bâtiment et les assurances, l’assurance étant obligatoire même lorsqu’on est sous-traitant. Les adhérents de la FNDI sont couvert en décennale à prix raisonnable.
  • La FNDI est une Fédération très dynamique et engagée auprès de ses membres. Nombreux sont les meeting et événements conviviaux au niveau national et régional qu’elle organise. Tous ces événements permettent aux adhérents de rompre l’isolement dû au statut d’indépendant. Le but étant que chacun puisse partager ses expériences, s’entraider et répondre aux problématiques liées à la profession tout en partageant la même éthique professionnelles.
  • La FNDI s’efforce également d’apporter chaque année toujours plus de services à ses membres, afin de rendre votre activité professionnelle plus sécurisée, agréable en développant de multiples partenariats.

Pourquoi ce partenariat entre la FNDI et CAPINFO ?

Depuis 1997, CAPINFO a pour vocation d’accompagner les professionnels du bâtiment et des métiers de l’architecture dans la mise en place de leurs outils informatiques, le choix de leurs logiciels de dessin, de gestion et la formation personnalisée à ces applications.

Premier meeting FNDI à Reims pour CAPINFO

Durant toutes ces années, notre entreprise informatique strasbourgeoise a bâti de nombreux partenariats dans le Grand-Est et dans toute la France avec les acteurs et fédérations issus des métiers de la construction dans le but d’accompagner au mieux ce secteur, d’apporter toujours plus de nouveaux services et de nouveaux outils CAO & BIM. C’est donc tout naturellement qu’un partenariat s’est créé entre nos deux structures.

Nos équipes sont constitués d’ingénieurs informatiques, d’architectes diplômés et de consultants spécialisés métier du bâtiment ce qui nous permet de répondre à toutes questions et problématiques et d’apporter des prestations de formation (à distance ou en présentielle) en parlant le même langage que nos clients. Enfin, tout comme la FNDI nous nous efforçons de développer davantage de services et d’offres afin de répondre aux évolutions métiers et exigences du secteur. Grâce à ce partenariat nous avons également pu mettre en place une offre dédiée aux membres de la FNDI afin qu’ils bénéficient tous de conditions tarifaires spéciales pour l’achat de leur matériel informatique, logiciels de dessin (ARCHICAD, Revit, AutoCAD etc…) et leur formation.

Restons connectés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés de nos dernières actualités et offres.


Le blog Capinfo

CAPINFO STRASBOURG - Siège social : Zone d'Activité du Birken, 13 Rue Marguerite Perey 67 720 Hoerdt

CAPINFO COLMAR - 29 Niklausbrunn Weg, 68000 Colmar

CAPINFO LYON - Place de Valmy, 69009 Lyon

03 90 223 223

Suivez-nous !

Entreprise informatique et organisme de formation agréé à Strasbourg depuis 1997. Capinfo agit à vos côtés en tant que centre de compétences spécialisé Sage et BIM/CAO et partenaire privilégié des métiers de l’architecture et du bâtiment. Capinfo est également présent à Colmar et Lyon.

 

- Mentions LégalesCapinfoblog © 2018 -